Bonne Nouv'ailes

« Bonne Nouv'ailes », c'est d'abord la joie : nous portons bien notre nom. La joie et la chaleur de l'amitié, un lieu de compréhension et d'écoute, de rires et de recueillements, un lieu de partage et d'entraide. Partage de nos expériences, de nos révoltes et de nos interrogations : chaque question est mise en commun, chaque besoin devient le besoin de toutes.

Bonne Nouv'ailes, c'est notre lieu de ressourcement. Là où être chrétienne et féministe ne pose plus de problème. Nous partons du même point de départ, de la même prise de conscience. Nos rythmes s'accordent au rythme du groupe. Nous partageons nos avancées comme nos ralentissements.

Bonne Nouv'ailes, c'est aussi le lieu de repli où, à partir de nos expériences et de nos sujets de réflexion du moment, nous élaborons des stratégies, créons des manières d'être et d'agir et bien souvent aussi, soignons nos blessures.

Notre vie est large; nous avons de multiples champs d'action. Bonne Nouv'ailes nous prend tout entières, telles que nous sommes. Ce que nous avons au coeur, c'est toute notre vie qui le porte.

Bonne Nouv'ailes c'est le lieu spécifique où nous sommes L'autre Parole.